Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHIC, mon blog

CHIC, mon blog

Textes et poèmes


Dormir sous les étoiles...

Publié par Florence Marthe sur 13 Août 2014, 19:49pm

Catégories : #Poèmes

perseides
 

 

Dormir sous les étoiles

Sentir le vent ami

Pénétrer nos âmes ouvertes

Et nos corps électriques

 

Inventer les histoires

D'un chevalier en flammes

Sur le chemin obscur

Qui nous mène au rivage

Et la lune nous éclaire

 

Ces nuits rêvées ensemble

Tel un cadeau précieux

Heures savourées délicieuses partagées

Plongés dans nos présents

 

Chaque seconde

Perles rares égrenées

Sur un fil de désir

Fusion création

 

Revivre ces moments

Continuer le voyage

Qui en nous unissant

Nous ouvre le chemin

 

Garder en soi le fruit

De ces amours partantes

Aimer partager voyager

Se séparer

Et puis se retrouver

Dans un autre que nous

 

 

 

 

texte@florencemarthe - 13 août 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
T
Merci beaucoup pour cet article. Continuez.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents