Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHIC, mon blog

CHIC, mon blog

Textes et poèmes


Never as good as the first time

Publié par flormarthe.over-blog.com sur 9 Août 2010, 10:03am

Catégories : #Introduction

Bon, ça y est, je me lance... Mais comment comence-t-on un blog? Se jeter en pâture, comme ça, à des millions de lecteurs (soyons optimiste), ça fout la trouille un peu quand même. Alors quoi? Comme je n'ai aucune idée de comment ça marche, le mieux est de laisser faire mon intuition... Pour l'instant elle n'est pas très bavarde, l'intuition, mais ça vient. Doucement, tranquillement, sans brusquerie, pas le feu au lac...

Donc ceci est un premier post (article?), un coup d'essai, déjà pour voir si ça marche, si quand j'écris quelque chose ça va là où ça doit aller, si c'est publié correctement. Ce serait un premier succès indéniable. Ensuite, se lancer dans l'aventure. Quelle genre de discipline dois-je m'imposer? Écrire tous les jours, quoi qu'il advienne? Ou suivre l'inspiration? Certains "bloggeurs" de talent de ma connaissance (voir ici et ici) s'en tiennent à une discipline forte: tous les jours du nouveau, du frais. TOUS LES JOURS. D'autres (voir ici) sont moins quotidiens, mais tout aussi talentueux.

Donc, pas de règle? Au bout du compte, c'est mon blog et je fais ce que je veux dedans. Même rien. Si je veux. Cooooool!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents