Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHIC, mon blog

CHIC, mon blog

Textes et poèmes


WTF?

Publié par Florence Marthe sur 11 Novembre 2010, 11:24am

Catégories : #Inspirations graphiques

En ce jeudi 11 novembre ensoleillé (sisi, ensoleillé) je suis tombée presque par hasard sur cette superbe série que j'ai eu envie de partager, comme ça, gratuitement, parce c'est drôlement bien quand même.

 

Le studio de design argentin MINGA en est l'auteur, et donc les images qui suivent sont ©Minga.
Pour en savoir plus sur le travail de ces argentins talentueux: il faut cliquer ici ou bien là aussi

 

 

wtf 01

 

wtf_02.jpg

 

wtf 03

 

wtf_04.jpg

 

wtf_05.jpg

 

wtf_06.jpg

 

wtf_07.jpg

 

wtf_08.jpg

 

wtf_09.jpg

 

wtf_10.jpg

 

wtf_11.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents